Galerie

Ce soir je vous fais travailler!(bien lire les infos)

Cette semaine je suis tombé de bonne heure sur un phénomène surprenant de rayons de soleil se réfléchissant dans tous les sens dans une galerie ouverte de la Défense!
Je pense que ceci ne se produit que quelques jours par an!!!
J’ai pris mon temps et j’ai réalisé ces quelques pdv.Dites moi celle que vous préférez?DSCF8247

DSCF8248

DSCF8233

DSCF8242

DSCF8244

19 réflexions au sujet de « Ce soir je vous fais travailler!(bien lire les infos) »

  1. Je vais d’abord par te tirer mon chapeau!!!! Superbe lumière, superbe découverte et quel oeil !!!!!! Ensuite je vais te dire que mes préférées sont les 2 dernières : la N&B pour le pigeon qui est juste aux intersections des lignes (même si j’ai eu du mal à reconnaitre le pigeon, mais j’aurai du regarder la photo en grand pour cela ;-)) et il semble lui aussi se demander pourquoi toutes ces lignes de lumières , la dernière pour l’effet graphique, la lumière qui semble sortir des poteaux et le contraste qui est plus fort entre le sol et les lignes (mais je sais que j’aime les forts contrastes et cela est bien personnel). Bravo et belle soirée Jean-Guy 🙂

  2. 4, 5, 3, 2, 1 en fait je préfère ce sujet en noir et blanc… je ne sais pas pourquoi 🙂 . Et en plus le pigeon est juste bien placé. En fait peut-être que je préfère le noir et blanc parce que la couleur me distrait trop de la géométrie de ce sujet. En tout cas c’est une très belle trouvaille!!! bravo!

  3. 2 et 4 d’abord :
    la deuxième parce qu’elle resitue bien le phénomène ds le contexte et à cause des chiffres très graphiques
    la quatrième à cause du pigeon qui désacralise tout ça

    la cinquième est trop parfaite : on doute 🙂 !
    la première et la troisième sont moins intéressantes une fois qu’on a vu les trois autres.

    en tous cas, bravo pour le coup d’oeil et le travail 🙂 !

Laisser un commentaire

