Galerie

Zig Zag

Zig Zag

Zig Zag

A coté de Braga au Portugal se trouve le double escalier baroque des Cinq Sens qui mène après 500 marches au sanctuaire de Bom Jesus do Monte.

9 réflexions au sujet de « Zig Zag »

    1. Bonsoir Marie Christine merci pour ton passage et pour te dire qu’il n’y a eu aucune mise en scène pour cette photo et plutot 20 bonnes minutes d’attente pour choper mes personnages comme je le souhaitais!:)

      1. Oui c’est bien ce que je voulais dire par mise en scène, désolée si je me suis mal exprimée, je pensais à la patience du photographe qui attend le moment propice pour capter la bonne « scène  » justement ! Bravo donc 🙂

Laisser un commentaire

