Galerie

Le rail

Le rail IMG_9195a_SnapseedLe rail

4 réflexions au sujet de « Le rail »

  1. Bon … je vais peut-être dire un truc con mais bon …
    Le N & B amène mes pensées vers un temps orageux, tandis que la couleur me fait penser à un ciel qui se dégage petit à petit. C’est simpliste peut-être, mais c’est mon idée, celle que j’ai eue sans « chercher » et même si le trou sans nuage reste le même dans les deux photos.
    Techniquement et globalement (pour les deux), cela amène bien sur à l’infini et on se dit ; bon Dieu, quand est ce que donc cette passerelle ou ce pont … va se terminer ?
    Mais ce que j’aurais aimé dans la N & B c’est qu’un côté de la photo soit plus accentué vers la noirceur

  2. Salut Yoshimi il ne s’agit ni d’un pont ni d’une passerelle mais d’une tour de la Défense d’environ 40 étages!
    C’est donc plutot vers la lumière que mon oeil s’est projeté!

Laisser un commentaire

